Usine

cd16997432-
LIGNE DE PRODUCTION

Depuis la création, la société Teneng ont des centaines d'approvisionnement des lignes de production pour les clients, nous avons une richesse d'expérience technique. Sous la direction d'experts et de professeurs nationaux, Teneng suivre les mouvements de la technologie de pointe étrangère, absorbant, créatif et de développer le froid souple formant des technologies. L'équipement de Teneng utilisé dans la conduite de l'API, l'automobile, les tuyaux de construction, tuyaux de meubles, la fabrication de conteneurs, des panneaux de clôture, équipement de sport et ainsi de suite.

cd16997433-
OEM / ODM

Forte résistance technique et de service parfait est la pierre angulaire de Teneng.

Teneng ont 15 ingénieurs de conception et 80 ingénieurs de la commission, ils ont tous plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'usine de tubes. Le personnel de Teneng est toujours marcher dans la pointe de la technologie, le suivi des derniers développements dans la technologie usine de tubes, à l'intérieur sur le marché et les changements de besoins du client, faire des innovations dans la technologie de pointe utilisée dans les produits.

cd16997438-

R & D

Forte résistance technique et de service parfait est la pierre angulaire de Teneng.

Teneng ont 15 ingénieurs de conception et 80 ingénieurs de la commission, ils ont tous plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'usine de tubes. Le personnel de Teneng est toujours marcher dans la pointe de la technologie, le suivi des derniers développements dans la technologie usine de tubes, à l'intérieur sur le marché et les changements de besoins du client, faire des innovations dans la technologie de pointe utilisée dans les produits.



  • Adresse:. Xiushui Mansion 1108, No.363 Zhonghua North Street, Xinhua Dist, Shijiazhuang, Chine.
  • Courriel: sales@tenengchina.com
  • Fax: 86-311-87763506
  • WhatsApp: 86-139-3381 8089

Demande pour Pricelist

Factory

cd16997432-
PRODUCTION LINE

Since the establishment, Teneng company have supply hundreds of production lines for customers, we have a wealth of technical experience. Under the guidance of Domestic experts and professors, Teneng track the movements of foreign advanced technology, absorbing, creative and develop the flexible cold forming of technologies. Teneng’s equipment used in the API pipe, automotive, construction pipe, furniture pipe, container manufacturing, fence panels, sports equipment and so on.

cd16997433-
OEM/ODM

Strong technical strength and perfect service system is Teneng’s cornerstone.

Teneng have 15 design engineers and 80 commission engineer, all of them have more than 15 years of experience in the tube mill industry. Teneng’s staff is always walking in the leading edge of technology, tracking the latest developments in tube mill technology, inside into the market and the changes of the customer’s need, make innovations in the advanced technology used in products.

cd16997438-

R&D

Strong technical strength and perfect service system is Teneng’s cornerstone.

Teneng have 15 design engineers and 80 commission engineer, all of them have more than 15 years of experience in the tube mill industry. Teneng’s staff is always walking in the leading edge of technology, tracking the latest developments in tube mill technology, inside into the market and the changes of the customer’s need, make innovations in the advanced technology used in products.



WhatsApp Online Chat !