acier au carbone tube carré et rectangle machine d'emballage de Teneng HGF200 - Chine Shijiazhuang Teneng

carré d'acier au carbone et machine d'emballage de tube rectangulaire de Teneng HGF200

Brève description:

Brève Introduction La machine est utilisée pour empiler et emballer le produit fini sur la ligne de production de tubes. Sans opération manuelle, la machine exécute automatiquement, qui a amélioré l'efficacité de la production d'un lot. Il élimine le bruit de frappe, les dégâts et la sécurité danger caché, et améliore la qualité du produit et abaisse le coût de production. Pour répondre aux besoins domestiques de l'automatisation de la ligne de production de tuyaux, nous absorbons le point fort de l'équipement outre-mer et le développer ... innova


  • FOB Prix: US $ 80000-100000 / Piece
  • Min.Order Quantité: 1 set
  • Capacité d' approvisionnement: 5-7 jeux
  • Port: port de Tianjin
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Courte introduction

    La machine est utilisée pour empiler et emballer le produit fini sur la ligne de production de tubes. Sans opération manuelle, la machine exécute automatiquement, qui a amélioré l'efficacité de la production d'un lot. Il élimine le bruit de frappe, les dégâts et la sécurité danger caché, et améliore la qualité du produit et abaisse le coût de production.

    Pour répondre aux besoins domestiques de l'automatisation de la ligne de production de tuyaux, nous absorbons le point fort de l'équipement outre-mer et le développer innovant. La machine a les caractéristiques de la technologie de pointe, une grande fiabilité en toute sécurité, structure compacte et raisonnable, un processus mature, et l'entretien de fonctionnement pratique. Par rapport à la machine d'outre-mer, le rapport performance prix de notre machine est plus élevé.

    carré d'acier au carbone et machine d'emballage de tube rectangulaire de Teneng HGF200


  • Précédent:
  • Suivant:

  • 
    WhatsApp Online Chat !

carbon steel square & rectangle pipe packing machine from Teneng HGF200

Short Description:

Brief Introduction The machine is used to stack and pack the finished product on the pipe production line. Without manual operation, the machine runs automatically, that improved the production efficiency a lot. It eliminates the knocking noise, damage, and safety hidden danger, and improves the product quality and lowers down the production cost. To meet the domestic need on the automation of the pipe production line, we absorb the strong point of the overseas equipment and develop it innova...


  • FOB Price: US $80000-100000 / Piece
  • Min.Order Quantity: 1 set
  • Supply Ability: 5-7 sets
  • Port: Tianjin port
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Brief Introduction

    The machine is used to stack and pack the finished product on the pipe production line. Without manual operation, the machine runs automatically, that improved the production efficiency a lot. It eliminates the knocking noise, damage, and safety hidden danger, and improves the product quality and lowers down the production cost.

    To meet the domestic need on the automation of the pipe production line, we absorb the strong point of the overseas equipment and develop it innovative. The machine has the characteristics of advanced technology, high safe reliability, compact and reasonable structure, mature process, and convenient operation maintenance. Compared with the overseas machine, the performance to price ratio of our machine is higher.

    carbon steel square & rectangle pipe packing machine from Teneng HGF200


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !