À propos de nous

cd16997340-
cd17099865-
cd17099867-
cd17099869-

Shijiazhuang Teneng électrique et mécanique Equipment Co., Ltd

Shijiazhuang Teneng électrique et mécanique Equipment Co., Ltd est le fabricant professionnel de la ligne de production de tube en acier soudé, à la ligne de formage par roulage à froid, à la ligne de refendage, coupe à longueur, en ligne et les équipements auxiliaires liés. société Teneng est l'entreprise moderne capable de la recherche et le développement, la production et les ventes. Teneng est membre du conseil de la Chine Profilage Association, membre de président du Hebei Steel Tube Trade Association.

machines Teneng sont le tube matériel de fabrication le plus efficace disponible dans le monde. En Chine, les utilisateurs sont bien connus du Hebei Jingye Groupe, Groupe SANY, China Shipbuilding Industry Corporation, Chongqing Changzheng Heavy Industry Co., Ltd, etc.

machines Teneng travaillent dans de nombreux autres pays en dehors de la Chine, tels que

Américain, le Portugal, le Venezuela, le Brésil, le Paraguay, la Russie, l'Ukraine, le Japon, l'Arabie Saoudite, le Soudan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan, le Vietnam, l'Inde, et ainsi de suite. Teneng a reçu des louanges universelles de nos clients à travers le monde par des produits de haute qualité et parfait service après-vente.

La demande des clients est la force motrice du développement technologique, la force forte de l'entreprise est le soutien de la mise à niveau de la technologie. société Teneng collaborera avec les fabricants nationaux et étrangers à fournir l'équipement de haute qualité, la technologie professionnelle, un service parfait pour les clients.

Détails de la société

12

Marché principal

Amérique du sud

Asie de l'Est

Asie du sud est

Afrique

22

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Société de négoce

Vendeur

333

Marques : Teneng

Nombre d'employés : 150 ~ 200

Année de création : 2009

Export PC : 90% - 100%

Histoire de l'entreprise

Expérience du projet:

Depuis la création, la société Teneng ont des centaines d'approvisionnement des lignes de production pour les clients, nous avons une richesse d'expérience technique. Sous la direction d'experts et de professeurs nationaux, Teneng suivre les mouvements de la technologie de pointe étrangère, absorbant, créatif et de développer le froid souple formant des technologies. L'équipement de Teneng utilisé dans la conduite de l'API, l'automobile, les tuyaux de construction, tuyaux de meubles, la fabrication de conteneurs, des panneaux de clôture, équipement de sport et ainsi de suite.

Service Company

La production d' énergie et service système :

société Teneng ont des millions de mètres carrés de l'usine, et ont également un solide système de coordination avec la fabrication de soudage et de la moisissure. pièces standard d'équipement sont sélectionnés produits d'entreprise bien connu, l'amélioration de la performance du produit et la durée de vie. Du traitement composant à l'assemblage de la machine, nous faisons des contrôles à tous les niveaux, et portent sur le système de la responsabilité de la production. Après personnel de service sont la formation de la pratique, engagée dans la mise en service de l'équipement depuis de nombreuses années, pour résoudre divers problèmes dans la pratique de la production, l'installation des équipements d'orientation et la formation des travailleurs pour les clients.

équipe entreprise

Forte résistance technique et de service parfait est la pierre angulaire de Teneng.

Teneng ont 15 ingénieurs de conception et 80 ingénieurs de la commission, ils ont tous plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'usine de tubes. Le personnel de Teneng est toujours marcher dans la pointe de la technologie, le suivi des derniers développements dans la technologie usine de tubes, à l'intérieur sur le marché et les changements de besoins du client, faire des innovations dans la technologie de pointe utilisée dans les produits.



WhatsApp Online Chat !

About Us

cd16997340-
cd17099865-
cd17099867-
cd17099869-

Shijiazhuang Teneng Electrical & Mechanical Equipment Co., Ltd

Shijiazhuang Teneng Electrical & Mechanical Equipment Co., Ltd. is the professional manufacturer of the welded steel pipe production line, cold roll forming line, slitting line, cut-to-length line and the related auxiliary equipment. Teneng company is the modern enterprise which capable of research and development, production and sales. Teneng is a council member of China Roll Forming Association, a president member of Hebei Steel Tube Trade Association.

Teneng machines are the most effective tube manufacturing equipment available in the world. In China, the well-known users are Hebei Jingye Group, SANY Group, China Shipbuilding Industry Corporation, Chongqing Changzheng Heavy Industry Co., Ltd etc.

Teneng machines are working in many other countries besides China, such as

American, Portugal, Venezuela, Brazil, Paraguay, Russia, Ukraine, Japan, Saudi Arabia, Sudan, Uzbekistan, Kazakhstan, Vietnam, India, and so on. Teneng received universal praises from our customers around world by the high quality product and perfect after-sale service.

Customer demand is the driving force of technological development, strong company strength is the support of the upgrading of the technology. Teneng company will cooperate with domestic and foreign manufacturers to supply the high-quality equipment, professional technology, perfect service for the customers.

Company Details

12

Main Market

South America

Eastern Asia

Southeast Asia

Africa

22

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

333

Brands : Teneng

No. Of Employees : 150~200

Year Established : 2009

Export P.C : 90% - 100%

Company History

Project Experience:

Since the establishment, Teneng company have supply hundreds of production lines for customers, we have a wealth of technical experience. Under the guidance of Domestic experts and professors, Teneng track the movements of foreign advanced technology, absorbing, creative and develop the flexible cold forming of technologies. Teneng’s equipment used in the API pipe, automotive, construction pipe, furniture pipe, container manufacturing, fence panels, sports equipment and so on.

Company Service

Production Power & Service System:

Teneng company have millions square meters of factory, and also have a strong coordination system with the welder and mould manufacture. Equipment standard parts are selected well-known enterprise product, enhanced product performance and service life. From component processing to assembly the machine, we make checks at all levels, and carry on the system of production responsibility. After service personal are training from the practice, engaged in equipment commissioning for many years, to solve various problems in production practice, guidance equipment installation and training workers for the customers.

Company Team

Strong technical strength and perfect service system is Teneng’s cornerstone.

Teneng have 15 design engineers and 80 commission engineer, all of them have more than 15 years of experience in the tube mill industry. Teneng’s staff is always walking in the leading edge of technology, tracking the latest developments in tube mill technology, inside into the market and the changes of the customer’s need, make innovations in the advanced technology used in products.



WhatsApp Online Chat !